Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
8 octobre 2011

Et une robe/tunique, une...!!

Voilà une petite robe/tunique bien pratique!!

C'est le modèle de la tunique longue du HS coudre facile n°1 (qui ressemble étrangement au pochee 9).

Elle peut se porter en robe ou en tunique!!

A porter de ce côté :

photo boncoin 006

ou bien de ce côté :

photo boncoin 011

Et pour un peu plus de détail :

photo boncoin 007

photo boncoin 010

Grâce à ma grande qui s'est improvisée photographe vous allez même avoir droit à des photos portées..... yoooouuuuuh c'est la fête...!!

photo boncoin 018

photo boncoin 017

Merci ma chérie...!!

A suivre la version courte de cette tunique...!!!

Publicité
Commentaires
M
Superbe! J'adore! Bises.<br /> Julie
L
Ta version est superbe! le modèle m'avait déjà tenté mais je ne me suis pas encore lancée, je trouve que ce numéro de coudre c'est facile HS était une vraie mine d'or! Tu me donnes vraiment envie d'essayer!<br /> Bravo.
B
Très belle, j'aime beaucoup portée avec un jean.
L
Très joli, j'aime beaucoup !
S
Depuis que je l'ai, je me dis qu'il faut que je me la fasse aussi...!<br /> En tout cas, à p'tits pois comme ça, elle est très chouette!
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité