Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
6 octobre 2011

Donner... un p'tit bout de jardin...!!!

Dimanche dernier nous avons des amis qui sont venus manger à la maison et ils sont arrivés avec un jolie petit bouquet de fleur. Je dois bien avouer qu'en temps normal je ne suis pas très fleur et heureusement car mon homme ne m'en offre jamais (même pas pour la fête des mères...!!!). Je les préfère dans mon jardin que couper dans un vase et pourtant quand j'était petite je voulais être fleuriste... Allez comprendre...!!!

Revenons à ce petit bouquet de fleurs, il était sans grande prétention mais vraiment je l'ai adoré!! Il est trop beau.... très coloré et très simple vraiment comme je les aime... juger plutôt par vous même..

Je dois dire que ce bouquet m'a beaucoup touché!! Quand je le regarde j'ai l'impression d'avoir un p'tit bout de jardin dans ma maison....!!! Comme quoi avec des fleurs on peut donner ou dire beaucoup!! Parfois même plus qu'avec des mots...!!

Ahhh le pouvoir des fleurs...!!!

Si vous penser comme moi, allez donc faire un p'tit tour sur http://donnerdesfleurs.fr où vous pourrez poster votre photo accompagné de votre message ce qui vous permettra peut-être de gagner grâce à l'effet fleur un an de fleur..!!

D'ailleurs si vous voulez découvrir ce fameux bouquet qui m'a tant bouleversé c'est ici!!

En effet du 1erau 9 octobre L’Office Hollandais des fleurs et Val’hor créent l’événement en lançant « Donner des fleurs »: une plateforme communautaire regroupant tout ce qu’il est possible de donner grâce à des fleurs…

donner un p'tit bout de jardin...

donner le tournis...

donner un sourire...

donner l'assaut...

donner un coup de main...

donner la chair de poule...

donner le coup d'envoi...

donner le rythme...

Allez à vous d'être inventif...!!!

Dites nous ce que vous donner avec des fleurs...!!

 

 

 

Article sponsorisé

 

 

Vidéo virale par ebuzzing

Publicité
Commentaires
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité