Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
25 mai 2012

Un tout petit coucou!!!

Oui je sais je ne viens plus beaucoup par ici!!!

Et oui 3 enfants c'est beaucoup de travail et de temps, ce qui signifie moins de temps pour coudre, moins de temps pour syrfer, moins de temps pour moi....

Mais aujourd'hui c'est pour vous que j'écris enfin pour ma copine Cranemou dont le blog fête ses trois ans!!

Et je vous assure que les cadeau qu'elle nous propose sont vraiment top (une écharpe JPMBB, un lit parapluie, un appareil photo, un pack indoor de safety 1st... entre autre)

Alors je vous assure qu'un petit tour par chez elle s'impose...

 

3ans-cranemou

Bonne chance à toutes!!!

J'espère à bientôt pour d'autres aventures couturesques...!!!

Publicité
Commentaires
L
de La Fée Cocci rencontrée aujourd'hui même à la Fnac! Alors craquage sur un bouquin de couture ou pas craquage? Pour ma part je suis restée fort sage (pour le plus grand plaisir de mon petit mari)! Allé je file faire un petit tour chez toi et je te dis à très bientôt ;)
B
Merci pour l'info !!!!! Et oui, 3 enfants c'est aussi du boulot ;o))) Dans ma petite tête, je m'étais dit à l'époque que de toute façon, 2 ou 3 c'était pareil... ben pas du tout !!<br /> <br /> Bon courage
B
Merci pour l'info !!!!! Et oui, 3 enfants c'est aussi du boulot ;o))) Dans ma petite tête, je m'étais dit à l'époque que de toute façon, 2 ou 3 c'était pareil... ben pas du tout !!<br /> <br /> Bon courage
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité