Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
10 octobre 2011

Association Valentin Haüy - Livre AudioSolidaire

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je vous ai déjà parlé ici et ici de l'association Valentin Haüy dont j'aime beaucoup les initiatives. Alors je ne vous la présente plus (enfin si vous voulez une petite piqûre de rappelle il vous suffit de cliquer sur les différents liens)??

L'année dernière ils avaient lancer une opération de solidarité et de sensibilisation au handicap visuel, en créant un livre audio!! Et bien cette année il lance une 2ème édition de ce livre AudioSolidaire auquel tout un chacun peut participer. Cette année c'est l’auteur américain Harlan Coben, qui a gracieusement associé son roman « Ne le dis à personne… » à l’opération.

Et puis une nouveauté pour cette nouvelle édition des personnalités ont décidé de se joindre aux internautes pour apporter leur soutien aux aveugles et malvoyants.

Les comédiens Lambert Wilson, Véronique Jannot, le chanteur Cali, ainsi que l’écrivain Jean Mattern ont donc enregistré l’introduction du roman, véritable scène-clé de l’histoire, qui maintient le suspense jusqu’aux dernières pages.

Vous voulez tout comme moi participer à cette belle initiative??

Rien de plus simple :

Rendez-vous sur http://audiosolidaire.avh.asso.fr du 3 octobre au 3 novembre 2011 et enregistré un extrait (ou plusieurs). Votre vocalisation sera alors disponible au milieu du mur des vocalisations, parmi les participants et les célébrités.

Et si vous voulez entendre mon enregistrement c'est par là...!!

Et n'hésiter pas à faire passer l'info sur facebook, twitter,... une si belle initiative mérite bien d'être relayé...!!

Allez tous à vos micro!!!!



Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Publicité
Commentaires
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité