Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
4 janvier 2011

Un gilet Salzbourg!!

Parce qu'il fait froid, très froid et que me mini pouce manquait cruellement de gilet j'ai tester le patron Salzbourg auquel j'ai supprimé tout ce qui fait sont originalité pour en faire un p'ti gilet sans grande prétention...

tissu_gilet_commande_008

tissu_gilet_commande_009

tissu_gilet_commande_010

Et porté ça donne ça :

tissu_gilet_commande_020

tissu_gilet_commande_021

Voilà pour mini pouce et comme quand on fait pour l'une il faut faire pour l'autre vous verrez bientôt le gilet de ma grande...!!!

Publicité
Commentaires
L
mais c'est superbe !!!
A
j'aime beaucoup, non en fait j'adore, la coupe, le tissu<br /> je vois très bien ma cocotte dedans<br /> c'est magnifique<br /> j'en profite pour te souhaiter mes meilleurs voeux
M
Très joli tissu, comme toujours ! féminin, mais pas nunuche... ça me donne envie d'aller faire un petit tour au marché ! le marchand m'a dit qu'il revenait mi-janvier.<br /> Merci pour ta visite et ton petit mot ! et j'en profite pour te souhaiter une excellente année 2011 ;-)
E
Tout mignon ce petit gilet, il a l'air bien douillet en plus :)
M
C'est absolument superbe!!<br /> J'adore et merci encore pour les bonnets-écharpes. Il a beaucoup plu à mes amis ainsi qu'à ma fille ;-)
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité