Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
10 janvier 2011

Et voilà le 2ème gilet pour ma grande...!!!

Chose promise, chose du....!!!

Voici donc la version de ma grande!!

Pour elle c'est une version polaire et on va voir si vous êtes vraiment très forte... je vous laisse deviner de quel patron je suis parti.... Je vous donnerai la réponse dans quelques jours en postant sur un blog collectif (attention ça c'est de l'indice....!!)

anniversaire_l_a_5_ans_002

anniversaire_l_a_5_ans_004

anniversaire_l_a_5_ans_003

anniversaire_l_a_5_ans_005

Et pour une fois elle a accepter de poser pour vous....!!! Alors savourez les poses...!!! Vous ne la reverrai peut-être pas de si tôt...!!!

tissu_gilet_commande_016

tissu_gilet_commande_017

tissu_gilet_commande_018

tissu_gilet_commande_019

Alors, alors c'est quoi le modèle de base???
A très bientôt sur un blog collectif....!!!

Publicité
Commentaires
P
J'adore ! les tissus sont magnifiques !!!
L
Coucou !<br /> Je dirai... Une Salzbourg !<br /> Pour les crevasses, des cataplasmes d'argile verte (comme un masque pour les mains en fait...), c'est efficace !<br /> <br /> La recette :<br /> Pour soigner les crevasses aux mains, il faut mélanger deux grosses cuillères d’huile d’amande douce, une d’eau et deux d’argile verte.<br /> Passer le mélange sur les crevasses et laisser agir pendant une bonne demi-heure. Retirer l’emplâtre à l’eau tiède et doucement. Recommencer le traitement deux jours après et une semaine ensuite.<br /> <br /> Bonne soirée !
L
Sublime !<br /> Je dirais salzbourg modifiée :-)<br /> <br /> Biz, Laura
K
Une sofia sans sa merveilleuse encolure ?(j'ai le patron teen qui n'attend que moi et un peu de temps libre... En tout cas, c'est réussi!
M
SUPERBE!!! <br /> Que c'est beau...<br /> J'adore!!
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité