Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
2 janvier 2011

2011 et enfin le bonnet gagné au concours chez Cranemou...

Ouh lala ça sent le renfermé par ici... Alors j'ouvre un peu les fenêtres, je fait un peu le ménage et je viens vous souhaiter une merveilleuse année 2011!! Qu'elle vous soit douce et agréable, remplit d'amour, de santé et de créativité...!!
Ma résolution pour cette nouvelle année??? Et bien c'est de ne rien changer, de rester moi-même...!! (comme ça au moins je suis sûr de la tenir celle-ci...!!)
Et vous c'est quoi vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année???

J'en profite aussi pour vous montrer enfin ce que Morue avait gagné, mais si souvenez vous, le concours que Cranemou avait organisé où elle faisait gagner un bonnet écharpe et un p'tit sac assorti, cousu par p'tite mains...!! Oui je sais c'était il y a longtemps mais la poste nous a fait un peu des siennes et j'ai bien cru qu'elle ne le recevrait jamais.. Mais voilà c'est chose faite, je peux donc enfin vous en faire profiter!!

commande_cadeau_la_morue_020

commande_cadeau_la_morue_022

Elle avait choisi du marron pour sa cacahuète...!!

commande_cadeau_la_morue_018

commande_cadeau_la_morue_021

A très bientôt j'espère... peut-être qu'après les vacances j'aurai un peu plus de temps pour vous??? D'autant plus que j'ai pas mal de chose à vous montrer...!!!

Et BONNE ANNÉE...!!

Publicité
Commentaires
R
son vraiment creatif et jolie .j adore .
M
Très chouette!
B
J'adore! et en plus super pratique comme vous avez un bibou qui accepte de mettre un truc sur sa tête...
M
Bonne année coupine de cousette ! et bravo pour cette dernière réalisation !<br /> Si tu veux un coupon du tissu que j'ai utilisé pour mes appliqués, je peux te l'échanger... faut que je prenne les dimensions, tu me diras.<br /> Merci pour ton petit mot ;-)<br /> bizz
M
Ps: j'ai oublié de préciser que Cacahuète se régalait à balader son gros doudou dans le p'tit sac! lol
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité