Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
14 novembre 2010

Un bonnet écharpe...!!!

En ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour venir poster par ici...!!! Ce n'est pas que je ne couds rien, au contraire ma MAC n'arrête pas...
Comme l'hiver était déjà là (et qu'il est déjà reparti....!!!) j'avais fait, pour ma grande, un bonnet écharpe japonais car je trouve ça très pratique. J'ai donc opté pour le modèle du pochée 8 que j'ai fait en taille 110...

Photo_veste_pantalon_jupe_033

Photo_veste_pantalon_jupe_036

Photo_veste_pantalon_jupe_032

Je le trouve assez jolie, mais malheureusement il est trop petit pour ma poulette qui dispose d'une tignasse assez volumineuse....!!!!
Tant pis il attendra bien sagement dans un placard que mini pouce grandisse... et oui c'est ça l'avantage d'avoir deux filles.....hihihi...!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> comme promis un petit message de ta voisine de marché ;-)<br /> je n'ai pas encore fait tout le tour mais tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant est très joli!<br /> A+
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens aussi de découvrir ton blog via JCA. j'adore ce bonnet écharpe si pratique pour les petits bouts. Et les couleurs que tu as choisis sont vraiment chouettes!<br /> Dis moi, en quelles tailles existent ce modèle dans le pochée? Il me tenterait bien ce modèle pour ma puce de 4 ans!
P
J'adore !! Je suis fan de ces bonnets écharpe aussi, c'est vraiment parfait pour la maternelle. Et dans ces couleurs à tomber c'est encore plus mieux ;-)
C
Vivement que mini pouce grandisse ! dommage de laisser ça dans un placard ;)
M
roh j'aime bcp cette idée de deux en un!! bon ben elle attendra un peu cette jolie bonnécharpe!!<br /> a+
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité