Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
10 décembre 2010

Elsie et bonnécharpe de lutin...!!

Ou làlà non je ne vous abandonne pas... oui je sais que ça fait une éternité que je n'ai pas poster de message mais vous savez ça prend du temps de faire les cadeaux de Noël de toute la famille... Et oui j'ai été embauché par le père Noël, je suis son nouveau lutin....!!

Alors voilà un petit ensemble pour une toute jeune demoiselle de 1 an... il est composé d'un p'tit bonnet écharpe totalement réversible comme d'hab et un p'tit tablier Elsie aussi réversible...!!! 

Côté pile...

commande_cadeau_la_morue_007

commande_cadeau_la_morue_008

Côté face...

Des p'tites japonaises, encore des p'tites japonaises, toujours des p'tites japonaises....!!!

commande_cadeau_la_morue_010

commande_cadeau_la_morue_011

Alors vous en avez bien fait une over dose des p'tites japonaises...!!!
Moi non pas encore, je trouve cet ensemble très mimi...!!! Et je crois que je vais vous en resservir de ces charmante jap...!!

Publicité
Commentaires
C
je decouvre ce blog et j'aime beaucoup !<br /> <br /> meme question que tout le monde, d'ou vient ce beau tissu jap et tant que j'y suis le patron de bonnet-echarpe pour couvrir ma fille avant l'hiver qui arrive (il me semble avoir aperçu un tuto qq part pour ce bonnet echarpe...mais je ne le retrouve plus).<br /> <br /> merci d'avance, et bravo
M
Superbe !
K
Bon, me revoilà chez toi pour un petit tour sympa! J'aime beaucoup cette robe, les tissus sont superbes et comme d'hab, bien choisis. Le bonnet est très sympa aussi.
A
pareil que toute le monde, j'adore<br /> le côté lutin c'est trop mimi, de belles idées
M
c'est magnifique,j'adore!!!
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité