Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
25 novembre 2010

Concours de moi chez Cranemou...!!!

Alors comme promis, pour finir en beauté la semaine anniversaire de la ptite Clapiotte de ma copine Cranemou, je ne pouvais que participer à ma façon en vous permettant de gagner un bonnet écharpe avec le p'tit sac à doudou assorti que je vous ai montré hier. Alors pour ça c'est simple vous laissez un p'ti commentaire chez elle et allez hop c'est parti mon kiki....!!!

photo_bonnet_001

photo_bonnet_002

Et une petite photo sur la tête du chien de la famille...!!!

Bien évidemment vous pouvez toujours participé aux autres concours qu'elle a proposé en début de semaine...!!
Bonne chance à tous...!!

Et si vraiment vous avez craqué sur ce bonnet écharpe ou autre chose et que vous n'avez pas eu la chance de gagner je peux toujours prendre des commande...!!!

Publicité
Commentaires
P
Super idée, je note ;)
M
Je viens de jouer...et dire qu'à un jour près, j'allais louper ton jeu!!<br /> C'est une super idée cette écharpe-capuche: J'adore, c'est vraiment très beau.
L
Merci de nous donner la chance de gagner une de tes belles petites créas-là... même si ma "puce" est trop grande... si je gagnais, je sais déjà à qui la donner !<br /> Gros gros bisous ma belle, encore merci.<br /> Bonne soirée.<br /> Flo
C
j'ai pas de pti bout donc moyennement interessée pour participer par contre je relaie l'info sans problème surtout que j'ai vu à quoi ressemble ce joli bonnet sur un tite tête..<br /> <br /> et merci pour ton message<br /> a bientot!
M
ça y est, j'ai participé ! j'adore la forme lutin de la capuche, trop mimi !<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire ;-)
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité