Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
14 décembre 2010

Un autre bonnet écharpe....!!

Je continue dans ma lancé de bonnet écharpe mais cette fois-ci c'est un ensemble bonnet et écharpe et pour plus grande....!! Bon on retrouve toujours cet esprit lutin avec les deux p'tites pointes mais il est en deux morceaux parce quand on grandit, normalement on fait plus attention à ces affaires....!!!

commande_cadeau_la_morue_001

commande_cadeau_la_morue_002

Pour le bonnet, j'ai trouvé le patron sur internet, mais je suis bien désolé car je na retrouve plus le lien....!!! Et pour l'écharpe c'est un grand rectangle que j'ai fait en double épaisseur de polaire pour avoir bien chaud et en ce moment on en a bien besoin...!!!

Publicité
Commentaires
V
L'ensemble me plait beaucoup il est bien dommage que tu ne retrouves plus le lien !
L
Coucou, j'aime beaucoup ton blog et tes réalisations à superposer. Et en plus, elles me font sourire car nous avons le même fournisseur de tissu et que nous en faisons des choses très différentes!
L
Cet ensemble pour plus grande est super joli aussi. J'aime bien aussi la forme du bonnet.<br /> En plus, c'est vrai qu'il a l'air bien douillet... et chaud. Nous aussi, en ce moment, on a besoin de chaleur... demain... (enfin, à partir de cette nuit) ça devrait être assez neigeux et ils ne feront pas de transport scolaire déjà... c'est pour dire... alors ça risque d'être un peu bouchon-bouchon et glissade glissade...<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> Flo
B
J'aime et la couleur et la forme! et concernant les plus grands et leurs affaires, je ne serais pas aussi catégorique que toi, lol!!! Je perds toujours mes clés;:)
A
j'aime beaucoup les couleur, la forme.<br /> ma grande adore aussi <br /> Bon je crois que je vais m'y mettre
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité