Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
1 septembre 2010

Cadeau pour ma nièce!

Voilà ce que j'ai offert à ma nièce de 7mois... Et comme quand je fais un cadeau j'ai toujours peur que ça ne plaise pas, j'avais vu avant avec sa maman quels tissus lui plaisait, j'ai seulement fait les coordonnées de couleur et l'assemblage...!!!
D'abord un exemplaire de mon modèle préféré du moment, la robe trapèze des intemporels

Photo_cadeaux_001

Photo_cadeaux_002
Tissu toto

Évidemment celui-ci est aussi réversible

Photo_cadeaux_007

Photo_cadeaux_008
Tissu de chez Annie tissu à Vienne, liberty Éloïse la droguerie

Et pour allez avec, un petit pantalon modèle des intemporels pour bébé

Photo_cadeaux_004

Photo_cadeaux_006

Photo_cadeaux_003

Et parce qu'il fallait bien qu'elle aussi elle est son petit tablier Elsie

Photo_cadeaux_009

Photo_cadeaux_010

Photo_cadeaux_013

Photo_cadeaux_011

Photo_cadeaux_012
Liberty bleu de chez Mondial tissu, tissu uni bleu/vert et prune de chez Annie tissu à Vienne, liberty Éloïse de la droguerie.

Je pense que cette petite cousette à plu à ma sœur, enfin je l'espère...!!!

Publicité
Commentaires
T
C'est un ensemble adorable, j'adote tous les petits détails originaux.<br /> Bravo!!
T
J'adore! Quels jolis ensemble!
L
Elle a du être ravie, c'est si joli :)
S
C'est superbe ! Ta soeur a dû être ravie, c'est certain ! Ta petite nièce a une Tatie aux mains d'or !
L
Avec tous ces jolis cadeaux, sûr que ta soeur a dû être contente, super contente même !!!!<br /> Les tissus sont encore une fois à tomber. Ta ptite nièce va être une vraie princesse dedans !
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité