Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
6 septembre 2010

Encore un Elsie...!!!

Pourquoi encore le même modèle me direz-vous...??? Et bien parce qu'il est facile, il fait son petit effet et parce que toutes mes copines n'ont pas encore leur Elsie signé LouMaloé...!!!

Alors voici la version pour la petite Clapiotte de ma copine Cranemou

DSC00756

Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais je me suis mise aux boutons pressions et quelle bonheur... Trop fastoche et trop pratique.... Je conseille...!!!!

DSC00758
Tissu de chez mondial tissu couleur prune à pois... il est trop bôôôô!!!

Après une face sobre, voici une face un peu plus fun, mais tout est relatif je vous l'accorde...!!

DSC00759

DSC00760
Tissu de chez Elle au pluriel et les petite japonaise de chez Lydie confiture

Publicité
Commentaires
C
C'est la miennnnneeeee<br /> c'est la miennnneeeeeee<br /> <br /> bon, ok, faudrait que je pense à perdre un mettre et 50kg....masi c'est la miennnnnnnneeeeeee!!!!<br /> <br /> <br /> (na na nère)<br /> <br /> et encore merci!!!<br /> <br /> et aussi elle vous montre pas mon super porte bébé!!!!!! je suis gâtéeeeeeee<br /> <br /> z'avez qu'à être sa copine de la vraie vie NA!<br /> <br /> :D
S
Toujours aussi jolies, tes Elsies ! J'adore les petits détails que tu y apportes.<br /> Pour les boutons pressions, j'adhère complètement, c'est bien pratique lorsqu'on n'a pas envie de s'enquiquiner à faire des boutonnières, et pour tout dire, c'est aussi bien pratique lorsqu'on habille nos loustics !
G
Elle est très belle!!
D
La Classe Loumaloé quoi!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
E
J'adore c'est trop mimi, c'est la popeline figue ou batiste de chez elle au pluriel ? Car moi le batiste et c'est une merveille...<br /> Merci pour ton com,<br /> Ethanielle.
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité