Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
30 août 2010

Mon petit modèle préféré du moment!!

Voilà j'ai découvert le modèle de la robe trapèze des intemporels pour bébé et je ne m'arrête plus d'en faire...!!!
Voici donc ma version pour ma mini pouce... En rouge évidemment et avec des pois évidemment..!!

Photo_cadeaux_028

Photo_cadeaux_029

Tissu rouge à pois de chez PPMC, tissu japonaise de lydieconfiture et tissu unie couleur figue elle au pluriel.

C'est un modèle que j'ai fait réversible pour plus de possibilités..!! Et puis surtout quand il y a une tâche d'un côté on retour le tout et hop ni vu ni connu...!!! Hihihi!!

Photo_cadeaux_030

Photo_cadeaux_031

Tissu coquelicot de chez petit pan

C'est ma petite robe chouchou du moment je suis assez contente du résultat en plus elle est très facile à faire et à porter que du bonheur!!!

Décidément c'est vraiment plus facile de coudre pour les petites filles que pour nous les femmes...!!!

Publicité
Commentaires
O
superbes !!! j'aime bcp tes tissus, c'est à fait à mon goût lol
M
Et ben, c'est trop joli tout ça!!
D
Ayééééééééééééé t'es revenue!!!! On est rentré hier nous, et pffffffffffffffff c'était trop bien! Mais bon je passe pour te Félicitarer une fois de plus sur tes créations, de la bombe ces petites robes, hop je file voir tes autres articles!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Très joli mais j'ai une préférence pour le côté rouge
P
Waw !!! J'adore !!!
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité