Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
9 septembre 2010

Aujourd'hui c'est jeudi...

Et oui aujourd'hui c'est jour de marché à Vénissieux....
Alors on va faire un petit tour au marché (en priant bien fort que mon vendeur préféré soit là malgré le temps menaçant....). Et là ouf il est là et waooooouh il a plein de beaux tissus comme d'hab...!!! Alors on vide le porte monnaie, on se dépêche de rentrer à la maison et on fait chauffer la MAC à fond les manètes....!!! On prend un patron qu'on aime tiré de ce livre, parce que j'aime ce modèle et parce que la patron est déjà découpé...!!!
Et voilà ce que ça donne

Photo_001

Photo_002

Photo_003

Photo_004

Et comme le voile de coton c'est fragile et transparent je l'ai faite réversible...

Photo_005

Photo_006

Photo_007

Bon je crois qu'il va falloir que je passe mon CAP photo parce que là c'est plus possible... Le résultat est bien plus beau en vrai...!!!
Je ne vous précise pas d'où viennent les tissus, vous n'avez qu'à lire le début de mon poste et vous serez tout...!!!

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai jamais montrer ma première version de ce haut alors voilà les photos...!!

DSC00630

DSC00632

DSC00633

DSC00634

Yooouuuuh c'est floooou!!!

Le tissu prune vient de chez Annie tissu à Vienne, les escargots ont été achetez sur ebay, le tissu gris à pois vient de chez PPMC

Quand je vois ces photos, qui date d'avant les vacances, je me dis que je m'améliore de jour en jour, non pas pour les photos... mais pour les finitions de mes "créations"... Vivement dans quelques années alors...

Publicité
Commentaires
I
Elle sont magnifiques !!! ... et j'ai un gros coup de coeur pour tes signatures... elles me font penser à des mixages de papier en scrap !<br /> Une petite question, le livre dont est issu le patron est-il abordable même si on ne maitrise pas l'anglais ?<br /> merci pour ces "régalades".<br /> Isabelle
A
c'est magnifique<br /> <br /> Quand je vois ce que tu fais ça donne trop envie de s'y mettre, c'est ma puce qui serait trop contente<br /> En tout cas , j'aime beaucoup
K
Hello,<br /> En flânant par ici, que vois-je ;-) des tissus pleins partout qui me font de l'oeil (vu qu'il y a des pois!!!) et que lis-je ? Que sur le marché de Vénissieux il y a des bons plans tissus ? Où ça ? Où ça ?<br /> Moi-même de Vénissieux, je cherche et ne trouve pas, pourrais-tu partager tes tuyaux ?<br /> Et bravo pour tes créa qui me plaisent bcp (surout le pois ;-))<br /> --<br /> K-ro
S
de très très jolies réals tout en harmonie !
S
Superbe ! Quelle chance d'avoir un vendeur de tissus sur ton marché, j'en rêve, moi !<br /> J'adore toujours autant tous ces petits détails que tu mets sur tes créations, c'est vraiment ta marque de fabrique, c'est très mignon.
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité