Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
26 octobre 2010

Non au Quotidien Quotidien!!

Quand on est maman au foyer comme moi les journées ont tendances a se suivre et a se ressembler. Elles sont rythmées par le train train des horaires d'école, le doux ronron des siestes, les bains, les repas... Bref c'est tout les jours pareils et pour ne pas se laisser bercer par ce quotidien qui fait qu'un jour on se réveil en se disant zut mes enfants sont parti de la maison et je n'ai pas vu ses années passées (perdus...!!!). Enfin voilà pour éviter tout ça, je me suis dis qu'il fallait mettre un peu de piment et de rigolade dans ma vie (c'était sans compter sur mes petites créations de couture qui mettent un peu de fun ou de moins fun dans ma vie, ça dépend des jours..!!) alors j'ai décidé de rejoindre le mouvement Non au Quotidien Quotidien et je vous invite à en faire autant et à poster vos messages sur cette page si voulez aussi rompre avec votre quotidien tristounet...!!!

Non au Quotidien Quotidien c'est une page Facebook sur laquelle vous retrouverez chaque jour des liens vers des actions insolites (des fournitures de bureau qui dansent, des bureaux customisés en mode envahisseurs de l’espace…). Bref des gens qui font preuve d’originalité et de créativité pour mettre un peu de fun dans leur quotidien.

Et puis si vous aimer les surprises, l'inattendu, Non au quotidien Quotidien c'est aussi une e-flash mob (événement sur Internet), le 2 novembre 2010 à 11h GMT+2, pour crier tous ensemble, sur tous les réseaux (Facebook, Twitter), notre ras-le-bol au quotidien quotidien. Alors je vous invite à faire comme moi et de publier le 2 novembre à 11h sur votre page Facebook : « Aujourd’hui je dis Non Au Quotidien Quotidien : http://on.fb.me/naqq_day  » et sur Twitter : « Aujourd’hui je dis Non Au Quotidien Quotidien #naqqday :http://on.fb.me/naqq_day ».

 

Souriez, la vie est belle...!!!


Article sponsorisé

Facebook

Twitter

Wikio

Publicité
Commentaires
D
Ah ben c'est bon çà!!!<br /> Belle journée<br /> BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité