Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
26 octobre 2010

Ma folie des tuniques...!!!

Après ma série de tunique grandville de la droguerie, je me suis pris de passion pour la tunique d'Henri et Violette à laquelle j'ai apporté quelques modifications, j'ai supprimé le volant, mais je l'ai rallongé. Alors vous vous souvenez peut-être de celle-ci que je vous avez montré avec mon premier pantalon patron maison???

Photo_018

Alors voici une version marron!!

Photo_du_dimanche_003

Photo_du_dimanche_004

Photo_du_dimanche_005

Photo_veste_pantalon_jupe_001

Et une version....

Photo_du_dimanche_007

Vert/kaki avec du biais de la droguerie....

Photo_du_dimanche_029

Photo_du_dimanche_030

Photo_du_dimanche_031

Et parce qu'une fois n'est pas coutume voici une photo avec la tunique portée....!!! Vous allez vite comprendre pourquoi je n'en met jamais...!!!

Photo_du_dimanche_001

Et oui je n'ai pas réussi à faire mieux... elle est pas belle ma housse de couette du suèdois???
Avis à la population, il me faut vraiment un photographe....!!!!!

Bon c'est vrai qu'elles sont sobres, je vous l'accorde, mais je les aime bien car elle ont une belle forme trapèze qui me plait et puis j'aime les agrémenter de broches ou de badges et puis quand j'en aurais marre de leur sobriété je leur ajouterai des petites bidouilles comme j'aime les faire.... et je crois que ce jour va bientôt arrivée... qu'en pensez-vous???

Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant, j'adore!!
L
Et oui, j'avais déjà remarqué le tuto de Henri et Violette, sa version, la tienne (la 1ère) et je les aime toutes. Elles sont différentes, mais j'aime...<br /> Sans le volant ça fait bien aussi.<br /> "Tes ptites bidouilles" à rajouter, comme tu aimes, oui, pourquoi pas... mais telles qu'elles, c'est bien aussi. Ou alors à rajouter, mais pas pour toutes. Les tissus sont aussi super beaux et bien pratiques pour les superpositions en hiver. <br /> Bravo, bravo et re-bravo.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Flo
B
J'adore ton style!
M
Sobres, mais stylées, tes tuniques ! au moins, elles iront avec tout, et tu peux toujours rajouter des accessoires, colliers, foulards, etc. pour mettre un peu de fantaisie...<br /> et ton appareil, il a pas un déclencheur automatique ? ;-)<br /> biz
C
moi j'adore ! Je vais sûrement mettre ca sur ma liste des chozàfaire !! bravo !
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité