Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
15 octobre 2010

Et oui je sais ça fait longtemps que je n'ai pas posté...!!

Et oui le temps passe et les postes s'espace...!!! Mais que se passe t-il??? Et bien de gros travaux depuis
plusieurs mois, par chez moi, font que je n'ai pas pris le temps de donner de nouvelles, ce qui ne m'empêche pas de venir par chez vous...!!! Voilà maintenant que le plus gros des travaux sont fini, je n'ai plus d'excuse...!!!

Aujourd'hui je voulais vous parler de mon premier swap...!!!
Il y a quelque temps j'ai fait la connaissance d'une blogeuse "les idées de Daphné", très sympa, qui voulais faire des affaires avec mon super vendeur de tissu... Alors on a évidemment fait connaissance autour de tissus... Et puis elle m'a proposer de faire un swap avec elle. Toute tremblante j'ai accepter de relever le défi... Aujourd'hui on c'était donné RDV devant notre vendeur préféré qui pour je ne sais quelle raison nous à fait faux bon, alors on s'est rabattu sur une boulangerie pour boire un café et enfin s'échanger nos "créations"...

Voilà l'ensemble que j'ai cousu pour sa bichette

Photo_021

Photo_022

Photo_023

Photo_024

Photo_025

Modèle kimono présenté ici et bloomer des intemporel rallongé en pantalon.
Tissu de chez Toto pour le kimono et de chez indigotex pour le pantalon.

Et elle de son côté à bien gâté mes poulettes...

100_2534

100_2537

100_2538

100_2540

100_2541

Une jupe chacune... vous vous rendez compte...!!!
En plus je ne vous dis pas comme ma grande était contente, parce que les jupes elle en rêve et comme je suis une très bonne mère qui aime faire plaisir à sa fille, je ne lui en fait jamais... hihihi... Alors là elle était ravie...!!!

Enfin, merci mille fois mademoiselle enfin madame pour ce super swap qui m'a donné envie d'en faire d'autres...



Oui oui je sais je vous avez promis de vous présenter mon patron fétiche du moment, il faut juste que je prenne le temps de faire des photos... comme d'hab... et puis j'ai bien d'autres choses à vous montrer mais ce sera un autre jour...!!!

Publicité
Commentaires
A
c'est encore vraiment magnifique<br /> merci pour ton message<br /> je me suis lancée
M
Que d'honneurs ! :-D<br /> j'espère que ce sera la bonne taille...<br /> -- dis donc, tu n'aurais pas posté deux fois le même message ??? ça marche pas comme ça, hein, c'est trop facile de se rattraper comme ça du retard ;-)<br /> à très vite... <br /> biz
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité