Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
17 juin 2010

Des petits Kimono pour quand il fera bô!!!

J'ai trouvé ce tuto sur internet et j'ai voulu le testé...
Alors voilà ce que ça donne...

D'abord une version pour mini pouce avec un bloomer des intemporels pour bébé...

kimono_robe_tee_shirt_010

kimono_robe_tee_shirt_013

kimono_robe_tee_shirt_011


kimono_robe_tee_shirt_012

Je conseille ce tuto particulièrement aux débutantes car il est très facile...!! De même le bloomer des intemporels reste un des plus facile... Alors un petit ensemble bien facile pour les beaux jours (si un jour ils arrivent je serais prête...!!!)

kimono_robe_tee_shirt_014

Le tissu vient du marché, c'était un tissu "bi-imprimé" (à fleur et à pois) le biais à pois vient de ma petite mercerie.

Et un autre pour la grande...!!!!

kimono_robe_tee_shirt_005

kimono_robe_tee_shirt_009

kimono_robe_tee_shirt_007

Vous remarquerez qu'elle a encore choisi le ruban petit chaperon rouge comme son sac...!!! 

kimono_robe_tee_shirt_006

kimono_robe_tee_shirt_008

Le tissu vient de mondial, le biais pour l'étiquette et le lacet vient de la droguerie et le ruban petit chaperon rouge vient de l'atelier de kitty

Alors là je suis un peu plus mitigé sur le résultat car j'aime beaucoup la forme, j'aime aussi les couleurs mais je trouve que ça fait pyjama, peut-être le tissu bleu nuit....!!!!  Bon en même temps je lui ai essayé par dessus son pyjama alors peut-être que ça m'a influencé... Enfin je lui réessayerai avec un jeans on verra bien...Qu'est ce que vous en pensez???

Désolé, mais pour aujourd'hui se sera sans mannequin, parce qu'autrement je risquais de passer une semaine sans poster alors ça devenait urgent...!!!!


Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la version bleue ! <br /> Il est justement dans ma to do liste avec un tissus asiatique ^_^
M
Oh j'adore ! c'est trop mignon !
M
Les tissus s'harmonisent parfaitement et ça ne fait pas du tout pyjama...c'est superbe!
S
Super jolis ! J'aime les deux versions, avec une préférence pour le plus "Girly" (je suis convertie au rose depuis peu, ça explique !).<br /> Je ne trouve pas que le bleu fasse pyjama, il est juste plus sobre, mais très sympa aussi.
G
Ah ben moi j'aime bcp le bleu marine, c'est sobre et classe. Pour le bas, je vois bien une jupe longue un peu froufrou ou une superposition de jupons), dans les tons moutarde et blancs... avec des babies, ce serai chouette? <br /> A bientôt :))
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité