Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
12 juin 2010

Une robe d'écolière...!!!

Voilà, je me suis enfin décider à couper l'un de mes coupon favoris celui de l'imprimé cahier...!!! J'ai choisi un modèle qui m'avait séduit par sa simplicité de réalisation et son résultat que j'adore, c'est la robe trapèze de ce livre!!!!
Alors voilà une petite robe d'écolière pour ma grande écolière....

DSC00574

DSC00577

Un peu plus de détails????

DSC00575

Et porté ça donne ça :

DSC00578

DSC00579

Bon, j'avoue que porté comme ça je suis un peu déçu du résultat, ces grands espaces de marge ne me plaisent pas bien mais porté avec le tablier tissu petit pan, j'aime bien l'ensemble :

DSC00582

DSC00584

Ça y est ma grande se prend au jeux des photos et elle pose...!!!
Vous noterez aussi que lorsque ma fille s'habille seule, elle a beaucoup de goût pour assortir ses vêtements, car c'est elle qui a choisi le leggings rouge pour allez avec cet ensemble...!!!

Le tissu imprimé cahier vient de linna morata le tissu bleu et les cordons pour fermer derrière sont de chez petit pan!!!

Publicité
Commentaires
B
Encore moi!!!<br /> Juste un petite question, ça taille comment? ma puce s'habille en 4 ans...
L
Je ne trouve pas que cela fasse drôle la tunique portée seule, avec le legging qui va super bien avec d'ailleurs (bravo à ta fille qui a l'air d'être bien coquette pour choisir ses vêtements aussi...). C'est vrai également que la deuxième version est super belle aussi (en plus, moi qui adore la superposition des vêtements...).<br /> Bravo encore une fois pour cette créa !
I
Je viens de faire le tour de ton univers et j'ai été enchantée ! Bravo, je reviendrai avec plaisir... allez, hop, une inscription de plus à la news letter !
C
roooo, superbe esprit pour ces deux superpositions !
M
J'aime beaucoup, c'est un très bel ensemble !
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité