Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
12 mai 2010

Je me lance, troisième message!!

Me-revoilà...Décidément on ne m'arrête plus!!!!!
Donc comme promis je passe à la rubrique accessoires...Alors par quoi commencer??? Peut-être d'abord ce que j'ai fait pour les filles...

D'abord voilà la petite pochette à trésor toute simple pour la grande. Avec une fermeture scratch parce qu'évidemment les autres types de fermeture soit elle ne sait pas faire (les lacets par exemple), soit c'est moi qui ne sais pas faire (rappeler vous les boutonnières je ne sais pas faire et les fermeture éclair ou làlà!!!!! trop dure!!). Alors on fait simple, et voilà...

Photo_blog_047    Photo_blog_048   Photo_blog_049

Ensuite, j'ai bien évoluée et j'ai fait une pochette (pour les couches de mini-pouce) avec le sac assorti pour y mettre toutes ses petites affaires... Bon au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, j'adore les pois!!!! En plus c'est top parce que la pochette et le sac sont en toile enduite et ça c'est super pratique pour maintenant mais aussi pour plus tard... pour la piscine, les pique nique...et je ne sais quoi d'autre encore...!!

Photo_blog_040   Photo_blog_041   Photo_blog_042

Comme j'aime porter mes filles et que je trouve ça plus pratique que la poussette, j'ai aussi fait un porte bébé chinois. La photo vous parlera si vous connaissez, sinon bah je sais pas...attendez voir...je vais bien vous trouver une photo avec un bébé dedans... Et pour celle qui veulent se lancer dans la fabrication de leur porte bébé chinois vous trouver le tuto sur le blog de bbnature

Photo_blog_075    Photo_blog_076 images

Et puis il y a eu ça

Photo_blog_045   Photo_blog_046

Quézako???? Et bien c'est un protège caddie enfin plutôt un protège bébé pour le mettre dans le caddie!!!! J'ai trouvé le tuto chez Que cache ma boîte à belette?

Pour rester dans l'univers des enfants il y a aussi les cadeaux que j'ai pu faire. Des protèges carnet de santé, une couverture avec son sac assorti et puis ceux dont je n'ai pas les photos...

Photo_blog_038  Photo_blog_039

  photo_2_055  photo_2_056  photo_2_057  photo_2_059

Ensuite je vais vous montrer les accessoires pour moi. D'abord, il y a eu une première version de tour de cou...

Photo_blog_019

Et puis je me suis rendu compte que j'avais moins froid avec, mais que c'était pas très pratique toutes ces ficelles, alors il y a eu la version que l'on a vu partout sur les blog cet hiver (par exemple chez parfumduciel ou lulabidule et d'autres....). version beaucoup plus pratique et tellement vite fait que du coup je l'ai décliné dans toutes les couleurs, en version hiver et en version été...

Photo_blog_023   Photo_blog_024  Photo_blog_025  Photo_blog_026

Et puis je me suis faite une ceinture obi car j'adore celles de parfumduciel mais j n'assure pas tout à fait le style, même si la trouve sympa...!!!

Photo_blog_062



Voilà je crois que les présentations sont terminées... Bien sûr je vais continuer à coudre et bien sûr je vous montrerai ce que je fait avec peut-être plus de précisions sur les tissus et les modèles utilisés.
J'attends vos commentaires sur cette longue liste de petite couture car c'est avant tout pour cela que j'ai créer ce blog car z'hom dit ne pas avoir d'avis sur la question, alors je me tourne vers des connaisseuse...!!!

A très bientôt pour de nouvelles aventures couturesques...!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je remets encore la même chose : super joli tout ça... Félicitations encore à toi...<br /> Même si je suis loin d'avoir tes doigts de fées... et donc que je ne suis pas "une super connaisseuse"... je peux te dire que c'est joli chez toi. Toutes tes créas sont belles.<br /> J'aime beaucoup aussi ta version du tour de cou... même si tu dis qu'elle "serait donc moins pratique et plus longue à faire"... je la trouve superbe aussi !!!!
M
Mais c'est nouveau par ici ! Bravo pour toute ces coutures, j'aime tous ces petits pois partout et ton petit univers ! à bientôt !
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité