Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
12 mai 2010

Je me lance, la suite!!

Avant de passer à la liste des accessoires qui est un peu longue, je fait un petit message pour mes petites coutures oubliées d'hier (c'est pas très français ce que je viens d'écrire mais c'est pas grave!!...)

Tout d'abord une petite jupe japonaise pour la grande. Je la trouve très sympa même si peut-être un peu coute ( je crois que je me suis planté dans la réalisation de la ceinture...oups...), mais c'est pas grave puisqu'à la maison on ne porte jamais une robe ou une jupe sans pantalon ou leggings!!...

photo_2_020       photo_2_019      Photo_blog_081         

Restons dans la couture japonaise, mais pour moi cette fois. Voici d'abord la fameuse E qui m'a enfin permis de porter ce que je faisais..et oui jusque là je cousais mais pas moyen de le mettre (sauf mes surjupe...!!!), je sais pas pourquoi je me sans pas très à l'aise dans ce que je fait, pas que c'est mal taillé mais comme je vois tout les défaut je n'arrive pas à porter...Alors peut-être que plus je vais me perfectionner, plus j'arriverai à porter ce que je fais??? Je ne sais pas en tout cas ce que je fait pour les filles je n'ai pas de mal à leur mettre??? Allez savoir pourquoi??? Bon arrêtons les bavardages et place aux photos!!!

photo_2_049       photo_2_052    photo_2_054  photo_2_050 

photo_2_053

Et puis il y a la toute dernière, la toute fraiche d'avant hier, la 21 du otona sans les fronce et sans le cordon à l'encolure...Elle est noire, toute simple et je l'aime bien même si les manches sont un peu serrées. Je les referai peut-être quand j'aurai le courage.. Ah oui j'ai oublier de vous dire que je ne suis pas trop précise, minutieuse... avec moi il faut qu'à peine commencer ce soit fini donc vous imaginer bien que reprendre un vêtement c'est pas forcément ma tasse de thé!!!!

Photo_blog_073   

J'ai tenter aussi de faire une tunique en partant d'un vêtement American vintage et j'aime beaucoup le résultat, même si elle est très décolletée. Il faut dire que le tissu utilisé me plaisait déjà beaucoup (je l'ai acheté au marché)!!!

                 photo_2_060          photo_2_061          Photo_blog_083

Après m'être un peu découragée sur les patrons japonais, j'ai voulu tester les patron citronille pour femme. J'ai testé le modèle Albertine....et là c'est pire que les patrons japonais en ce qui concerne l'ampleur de la robe...mini-pouce est toujours à l'intérieur???? Non, non, non ce n'est pas possible... Je vous met les photos, mais là c'est sur celle-ci je ne la porterai pas!!!!
En plus tout en noir je ne vous dit pas l'effet...!!!! Pourtant j'adore les manches pagodes...!!!

  photo_2_062    photo_2_063    Photo_blog_021

Du coup, je suis revenu au japonais que je maîtrise un peu mieux maintenant...

Voilà je crois que je n'ai pas oublier de vêtement sorti de ma mac, en fait si j'ai oublier un Elsie à pois noir sur fond gris et réversible pour moi, mais je crois que vous avez votre dose en Elsie...

Cet après midi je ferai un message avec tout les accessoires et cadeaux que j'ai pu faire (enfin ceux dont j'ai pris des photos!!...)

Publicité
Commentaires
L
Moi, je vois du beau, du beau, que du beau quoi ici !!!!
L
C'est très mignon par chez toi!! Dommage que tu ne fasses pas de photos de tes vêtements portés...;)
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité