Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
7 juin 2011

1, 2 et 3 sac pour petit gars...!!!

Parce que quand on aime on ne compte pas...!!

Voici trois versions de sac avec la même base de tissu gris et je peux vous dire que j'y ai réfléchit longtemps pour que chacun des sac est sa propre "personnalité".... Deux des sacs font parti d'un ensemble sac+pochette à tout+bavoir (une version petit modèle et une version grand modèle)

photo petits sacs garçon 002

photo petits sacs garçon 003

photo petits sacs garçon 004

photo petits sacs garçon 005

photo petits sacs garçon 007

photo petits sacs garçon 008

photo petits sacs garçon 009

photo petits sacs garçon 010

photo petits sacs garçon 011

photo petits sacs garçon 012

photo petits sacs garçon 013

photo petits sacs garçon 014

photo petits sacs garçon 015

Alors c'est laquelle de version que vous préférez???

Publicité
Commentaires
S
j'ai commandé un petit sac pour mon petit garsles derniers en photo et super contente du resultat obtenu .....dommage que je sois trop grande !!!!merci à vous pour votre création <br /> à bientot sandrine
M
Trop chouette! Mon ensemble préféré est le 2ème!
M
mon chouchou c'est le prem's!
D
super cadeau !! petite préference pour les elephants ^^, sinon c'est vraiment mignon!
L
Ils sont très chouettes ces sacs... avec une préférence pour le premier...
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité