Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
9 juillet 2010

Vacancces...!!!

Ça fait un bon moment que je n'ai rien posté...

A vrai dire il fait trop chaud pour travailler...!!!
Et puis c'est les vacances alors il faut occuper les monstres et pour couronner le tout on est en plein travaux avec pour réveil matin les marteaux piqueurs... Alors dans tout ça, je n'ai le temps et pas l'envie de coudre...!!! Alors ma MAC est, elle aussi, en vacances...

A partir de la semaine prochaine je ne serai même plus là, nous partons en vacances, reposer nos oreilles des travaux... Alors c'est sur je ne donnerai pas de nouvelle avant la mi-Août...
Je vous souhaite donc à toutes (et à tous, s'il y en a...) de bonnes vacances (si vous en avez...!!!) et sinon je vous souhaite un beau mois de juillet....!!!

A+

Publicité
Commentaires
T
PROFITEZ A FOND, ta petite famille et toi a bientot
L
Je te comprends bien avec cette chaleur étouffante du moment... c'est normal que la MAC soit en vacances aussi !<br /> Merci et à mon tour je te souhaite de jolies vacances.<br /> Cela va être un peu long, c'est sûr, mais ce sera avec joie de te retrouver à ton retour.<br /> Bisous et encore bonnes vacances et bonne route.<br /> Flo
D
Bonnes vacances à vous aussi !<br /> A bientôt
C
Bonnes vacances et merci à toi :-)
P
Bonnes vacances !! au plaisir de te retrouver au retour !
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité