Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
26 juin 2010

C'est l'été......

Il fait chaud, c'est l'été cette fois (enfin je crois...).
Alors pour fêter ça j'ai fait une turbulette en drap pour ma mini pouce, pour qu'elle fasse de beaux rêves, sans avoir trop chaud....
C'est le modèle des mouton de kallou que j'ai utilisé, en taille 12mois mais ma puce est tellement petite qu'elle est trois fois trop grand cette turbulette.... Tant pis ça fera quand même l'affaire...
C'est un modèle facile à faire on verra après si elle est pratique ou non...??!!
C'est aussi la première fois que je posais un bouton pression et... trop facillllllle, je pense que je vais en mettre de partout maintenant....!!!!

Tunique_turbulette__t__021

Tunique_turbulette__t__024

Tunique_turbulette__t__025

Tunique_turbulette__t__023

Tunique_turbulette__t__014

Tunique_turbulette__t__022

Tissu de Ikea et petit pan...Biais en satin du marché de Vienne 

Publicité
Commentaires
M
tien c'est rigolo, j'ai le même tissu que j'avais justement acheter pour faire un pyjama à ma grande et une gigoteuse à ma puce de un an !<br /> Elle est rès sympa en tout cas, bravo !
C
je me suis pendue, tu vas me couter cher, je te hais toujours! ;)
D
Tu la trouvais chez IKEA c'tissu?! Et bin il est chouet, je n'l'avais pas vu la dernière fois qu'j'y sius allée!<br /> Tu es bien courageuse de t'être attaquée à cette turbulette, moi je n'en n'ai jamais eu le courage, j'ai l'impression que c'est insurmontable!!!!<br /> En tout cas, tu me motives pour les pressions, j'vais essayer un d'ces quatre.<br /> Oh et puis tes p'tites étiquettes: trop craquantes!!!<br /> Bon week-end<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Très bonne idée une tite turbulette fine comme ça pour l'été... En plus, jolie comme ça, elle doit bien lui donner l'envie de dormir dedans à ta ptite puce... (histoire du soir et turbulette pour faire de doux rêves...).<br /> Alors il va y avoir maintenant une avalanche de boutons pressions donc !!!!<br /> Bon... je te dis encore une fois... aller, au risque de me répéter... mais tes appliqués sont tout zolis comme tout et en plus j'aime beaucoup aussi ton idée "custo" d'étiquette différente selon les créas...<br /> Gros bisous ma belle et jolie journée à toi.
D
Elle va être bien dans cette turbulette d'été! C'est tout mignon!<br /> Bon week-end
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité