Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
3 janvier 2012

Il n'est jamais trop tard!!!

Puisqu'on a tout le mois de janvier pour souhaiter une bonne année et bien j'aime bien ne pas faire comme tout le monde et attendre d'être le 3 janvier pour vous présenter mes meilleurs voeux de bonheur, de santé, de joie et de beau projets couture pour cette année 2012!!!

Par chez nous cette année s'annonce plutôt mouvementée et fatiguante mais je l'espère aussi pleine de joie et de bonheur...

Je pense que la couture risque d'être mise au second plan pendant un moment...!!!!

Mes deux puces et ma troisième qui devrait arriver fin février/ début mars se joingnent à moi pour vous souhaiter

photo ventre et mains 2 003

BONNE ANNEE!!!!

Publicité
Commentaires
A
Felicitation pour cette 3eme puce c'est genial!!!
C
Jolie façon de présenter tes voeux ! 2012 sera douce ...
M
Oh mais je vois que nous avons les mêmes projets toi et moi ;-)<br /> <br /> je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année 2012. La santé surtout!
M
Oh, encore une nénette ! vous avez raison, c'est les meilleures ^^ belle année à toute la family, et bon courage !
M
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute ! Et félicitations !<br /> <br /> Chez nous, c'est un troisième p'tit gars qui devrait pointer le boute de son nez autour du 1er avril.
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité