Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
1 novembre 2011

Amélie quand tu nous tiens...!!!

En ce moment, je n'ai pas bien le temps de venir faire un tour par ici mais je suis toujours présente sur vos blog....!!! Et aujourd'hui ce n'est pas encore de couture dont je vais vous parler mais d'un autre de mes passe temps....

Il y a quelque temps je vous dévoilais un peu de moi c'était ici.

Je vous disais que j'adorais Amelie Nothomb, au point que j'ai lu tous ses livres!!

Alors quand son nouveau livre "tuer le père" est sorti je n'ai pas pu m'empêcher de me le procurer et de le dévorer...!!!

poster_137388

Et comme d'habitude je n'ai pas été déçu... décidemment vraiment j'adore cet auteur!!!!

Toujours autant d'originalité dans les sujets qu'elle choisi de traiter, dans la personnalité très particulière de ses personnages. Bref j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman comme toujours avec Amélie Nothomb. Cependant, je dois bien avouer que le fin de l'histoire m'a laissé un peu sur ma faim!!! Il est vrai que de plus en plus je trouve que ses romans se finissent un peu en queue de poisson, je suis toujours un peu déçu...!! Cela dit ce roman comme tous les autres d'Amélie m'a poussé à me poser des questions sur les relations huimaines et en ça je recommande vivemant de lire ce roman...!!!

Et vous vous connaissez Amélie Nothomb???? Et vous aimez???

Publicité
Commentaires
M
Ah Amélie! J'en ai lu pas mal...mais les derniers m'ont moins plu. Du coup, je ne suis pas sûre de lire celui-ci sauf si la bibliothèque l'a.
A
Oui je connais et j'aime beaucoup, merci pour cet article je vais l'ajouter à ma liste de bouquin à réserver à la mediathèque...<br /> A très bientôt sur la toile...
B
Jamais lu !!! Faudra que j'essaye alors ;o)
D
J'adooooooooooooooooooooooooooore, autant la personne que ses romans en fait!!!!<br /> Bonne journée Juliette<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité