Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
9 septembre 2011

Robe trapèze avec des noeuds!!!

Voici une robe trapèze qui prend des aires de tunique!!!

Je suis partie de la robe trapèze des intemporels à laquelle j'ai rallongé les bretelles pour faire des noeuds sur les épaules....

Et voilà ce que ça donne...

photo robe trapèze avec noeuds 007

photo robe trapèze avec noeuds 005

photo robe trapèze avec noeuds 002

photo robe trapèze avec noeuds 004

photo robe trapèze avec noeuds 003

photo robe trapèze avec noeuds 008

photo robe trapèze avec noeuds 001

 

Bon oui je sais l'été va sur sa fin mais moi j'aime bien être à contre courent donc au lieux de montrer des tenues d'automne je reste sur celles d'été...

Et non ma fille n'est pas une alcoolique, elle ne fait que des bulles avec une mini bouteille de champagne récupéré lors d'un mariage....!!! (Très original d'aileurs l'idée des bouteilles de champagne pour la sortie de la mairie...!!) 

Publicité
Commentaires
G
Jolis tissus. Résultat très réussi ! Bravo.
M
super joli, bravo<br /> les poches sont très chouette, le tissus je suis fan
G
C'est très mignon, j'aime beaucoup la forme de la petite poche et les tissus.
B
Elle est trop mignonne!!!
A
rho j'aime beaucoup, la couleur, le tissu, la coupe<br /> félicitation, originale comme d'habitude
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité