Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
25 août 2011

LouMaloé Le retour...!!!

Et oui me voilà enfin de retour après une longue pose, des vacances fortes agréables (même si pas toujours reposante), des souvenirs plein la tête..... Ah les vacances qu'est ce que ça fait du bien.....!!! Oui bon je sais je suis en vacances toute l'année me direz vous mais tout de même sans l'école et avec mon homme à la maison c'est quand même mieux...!!

Bon certes je suis de retour mais je n'ai poas encore grand chose à vous montrer car pour moi les vacances ça rime aussi avec peu de temps pour coudre... et oui en mère dévouée que je suis (c'est bien connue!!!!) je consacre TOUT mon temps à mes deux amours... alors la coture se sera plus pour la rentrée mais j'ai tout de même 2-3 choses à vous montrer prochqinement....

En attendant je vous laisse un petit aperçu de nos vacances....

photo robe B jolies tenues 005   photo robe B jolies tenues 002

Publicité
Commentaires
C
mais je reconnais cette plage (finalement, de la voir en photo, ca me rappelle quand meme que je n'y suis pas allée ;) )
B
Bon courage pour la reprise!
M
Les pieds dans l'eau c'est trop bon...
D
çà fait du bien aussi les poses, çà permet de revenir completely BOOSTEE!!!!! J'ai hâte de voir!!!!<br /> Belle soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
les petits ont l'air d'en avoir bien profités ;)
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité