Et oui ça y est on y est ce sont LES VACANCES......

Et puis pour nous ces vacances sonnent la fin de la maternelle... Et oui ma grande va rentrée en CP en septembre!!! Finie la rigolade on passe aux choses sérieuses... Qui dit rentrée au CP dit premier cartable.. Alors pour aider ma petite crapule j'ai découvert que l'un des plus grand site de vente de déco et vêtements par corespondance soit  vertbaudet oraganise un grand concours internationnal. Et alors attention ce n'est pas n'importe quel concours.

Cet été, Vertbaudet lance une édition « spéciale rentrée » de son concours Graines de Stylistes. Les enfants de 4 à 12 ans sont invités à imaginer le cartable de leurs rêves… Un rêve qui se réalisera pour 10 jeunes pousses créatives qui auront la chance de gagner leur cartable perso, fabriqué…POUR DE VRAI !

Les enfants de 4 à 12 ans peuvent se procurer, sur www.vertbaudet.frou en magasin, un modèle de cartable qu’ils pourront colorier, décorer, customiser, relooker…comme bon leur semble !

Crayons de couleurs, peintures, collages, stickers…tout est permis ! Une seule règle : être débordant d’imagination !


En plus de ce cartable « collector », chaque gagnant recevra :

-150 euros de bons d’achats Vertbaudet

-un diplôme de « graines de stylistes »

Alors si vous ne savez pas comment occuper vos enfants pendant ces longues vacances, faites comme moi mettez-les devant leur futur cartable et participer à ce superbe concours organisé par Verbaudet!!! Attention vous n'avez que jusqu'au 30 juillet pour envoyer le cartable des rêves de votre loulou...!!!

He c'est pas la classe d'avoir le cartable que personne n'a?????


Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing