Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
22 juin 2011

Petit pois addict....!!

Je suis petit pois addict depuis longtemps mais là ça ne c'est pas arrangé avec Lydie qui nous propose un nouveau blog pour les petitpoisaddict....!!!

Et oui j'en fais parti et pour le défi qu'elle nous a proposé j'ai réalisé deux jupes légères pour ma grande qui n'avait plus du tout de jupe dans sa garde robe....!!! Vous imaginez bien....!!!

Voici deux versions du modèle du livre basique pour petite fille (le 16 des JCA). L'une plutôt sobre et l'autre avec plus de pep's....!!!

ens robe tablier+jupes à pois 015

ens robe tablier+jupes à pois 013

ens robe tablier+jupes à pois 014

ens robe tablier+jupes à pois 008

ens robe tablier+jupes à pois 009

ens robe tablier+jupes à pois 011

 

 

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aime les deux versions. Bravo pour ces nouvelles créas toutes jolies...<br /> Bisous et bonne soirée.
M
Trop chouette! j'adore les petits pois!
L
Très jolies ces jupes, j'aime les 2 versions...<br /> Et merci pour ta participation au défi!
L
j'adore je viens justement d'acheter 1 robe à pois à nana et moi la jupe assortie ^^
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité