Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
14 juin 2011

Et pour mon papa chéri....!!!

Et oui pour continuer dans les fêtes c'est bientôt celle des pères....

Ahhh mon papa, bien sur comme toutes les filles je l'admire, c'est le plus beau et le plus fort des papas.... Donc pour la fête des pères je voudrais lui faire un cadeau qui lui fasse vraiment plaisir. Alors j'ai creusé dans ma petite cervelle pour trouver LE cadeau et là m'est revenu un des plus beau souvenir que j'ai avec lui.

Quand j'avais une 15aine d'année, mon père a voulu m'emmener voir un concert de musique classique (il faut savoir que c'est un passionné d'opéra et de musique classique) et au départ, ça ne me plaisais pas beaucoup et puis j'ai voulu lui faire plaisir... Mais attention ce n'était pas n'importe quel concert puisque c'était la passion selon St Mathieu (enfin je crois...) qui dure 4 HEURES.... vous vous rendez compte....!!! Au départ on c'était dit qu'on partirait quand j'en aurais eu assez et puis finalement c'était sympa. Mon père me demandait tous les quart d'heure si je ne m'ennuyais pas (au final je crois que c'est lui que ça ennuyait...) mais non, on est restés jusqu'à la fin, parce que par fierté et parce que j'étais contente de passer ce moment seule avec mon père, je n'ai jamais voulu partir avant la fin....!!!

Alors pour lui faire plaisir j'ai décidé de lui acheter un Ipod pour qu'il puisse écouter ses airs d'opéra préférés où qu'il soit.... Et pour cela je suis allez sur le site d' Euronics.

Pour ceux qui ne connaisse pas Enronics est un partenaire d’Intersport et la deuxième puissance Européenne en électrodomestique qui compte 11 750 points de vente dans 28 pays en Europe.

Et devinez quoi..... et ben pour la fête des pères ils organisent un concours. 

Alors si vous aussi vous voulez faire plaisir à votre papa et si vous voulez gagner l'un de ces lots :

Les lots Euronics (à retrouver surwww.euronics.fr):

  1. Tablette PC FOLIO 100 – 369€
  2. TOUT EN UN  SX425WD – 79,05€
  3. Moniteur LCD M197WDP-PC – 179,00€
  4. DVD port usb LCD7 » MPEG4
  5. CADRES PHOTOS -DPF7322RUBY – 79,00€
  6. BALADEUR IPOD SHUFFLE 2GOSILV - 58,90€
  7. SYSTEME ACOUSTIQUE M-105IP NOIR – 59,90€
  8. Autoradio USB –
  9. AVERTISSEUR RADAR G200NEO+SUPPORT – 49,99€
  10. CLE USB EKMMD2GC500 – 9,99€
  11. DISQUE DUR EXTERNE HX-MU050DC/GB2 – 69,99€
  12. LECTEUR BLU-RAY BD550 – 99€
  13. APPAREIL PHOTO NUMERIQUE COMPACT X-43 – 69,99€
  14. CASQUE UHF SHC5100/10 – 49,00€
  15. SYSTEME ACOUSTIQUE M-105GR VERT – 59,00€
  16. SYSTEME ACOUSTIQUE M-105GR NOIR – 59,99€
  17. GPS  ITI390 EU LIGHT – 79,99€
  18. RASOIR RECHARGE  HQ6990/33 – 57,50€
  19. CLE USB EKMMD4GS100 – 14,99€

Lots Intersport

- 5 cartes à 100 €

- 10 cartes à 30 €

Et bien rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur le site

www.fete-des-papas.fr

Et de tenter, comme moi, votre chance.

Et vous c'est quoi votre meilleur souvenir avec votre papa? Quel regard admiratif vous porté sur lui???

 



Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Publicité
Commentaires
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité