Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
24 mai 2011

C'est bientôt la fête des .....????

Attention, attention, une fois n'est pas coutume,

mais il y a du cadeau a gagner dans cet article!!!!

Et oui c'est bientôt la fête des mamans... et pour moi Fête des Mères rimes avec difficulté à trouver un cadeau qui fait plaisir à ma petite maman. Et ben oui elle à déjà tout, enfin tout ce dont elle a besoin. Alors une année j'ai décidé de lui offrir un coffret cadeau pour un massage et elle a adoré. Alors l'année d'après je lui ai offert un coffret pour des cours de cuisine et pareil elle a adoré. Alors depuis c'est devenu une tradition pour la fête des mères avec ma grande soeur on lui offre un coffret cadeau!!!

Cette année on a opté pour un coffret cadeau Happytime car ils offrent un système de réservation en ligne que je trouve vraiment pratique. Ils propose aussi des chèques activité qui permettent d’offrir un cadeau localisé, personnalisé et de qualité à la « dernière minute ». Car vous choisissez une activité à offrir, vous payer en ligne et vous vous faites envoyer par mail le chèque activité que vous pouvez soit imprimer soit transférer par email au bénéficiaire...!!! Pratique non???

Et puis vous savez quoi pour fêter les maman Happytime vous propose de gagner un bon cadeau d'une valeur de 15 euros, à valoir sur le site www.happytime.com.

Pour cela il vous suffit de laisser la plus belle dédicace d'amour à votre maman dans les commentaires sous cet article.

Je tirerai au sort le gagnant le dimanche 29 mai!  

Alors tous à vos clavier et faite parler votre coeur!!!!

Vous pouvez aussi relayer l'info sur votre blog si ça vous tente!!

 




Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

Publicité
Commentaires
G
Avec ma maman c'est pas tous les jours faciles, les relations mère fille ça ne s'expliquent pas pourtant je ne l'échangerais pour rien au monde, je sais qu'elle sera là pour moi dans tous les coups durs, mais aussi dans les joies!<br /> Ma maman je l'aime :)
S
Bonsoir la plus belle dédicace est celle que j ai reçue aujourd'hui mais je le transmet égalemenr à ma mère<br /> MAMAN<br /> je voudrais pour ta fête t'apporté un très beau cadeau<br /> non pas un cadeau que l'on achète<br /> mais mon amour c'est bien plus beau<br /> <br /> Véronique
S
ma petite maman, dans la famille on ne se dit jamais « je t’aime » on se fait rarement des câlins, mais sache que je t’aime fort fort, tu es mon modèle, tu es une merveilleuse maman et une super grand mère, à bientôt ma maman chérie.
N
Ma maman, elle me supporte depuis 31 ans. Alors c'est forcément un être EXCEPTIONNEL...<br /> Je t'aime môoooman
M
un jour j ai vu pour la premiere fois ton regard<br /> un jour j ai eu pour la premiere fois un baiser<br /> un jour j ai eu pour la premiere fois un je t'aime<br /> puis un jour c est moi qui t ai dit je t ai regarde, qui t es embrasse, qui t ai dit je t'aime<br /> ma chere petite maman ,<br /> meme si avec le temps,<br /> je te le dis moins souvent<br /> sache que je t aime autant qu avant<br /> et que je t aime infinimment<br /> bonne fete ma tite maman
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité