Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
22 mai 2011

Petite fleur du printemps...!!!

Voilà un modèle plus que facile à réaliser, en deux morceaux, c'est le modèle Penny de modkid...

On prend un petit tissu qui va bien et une demi heure plus tard voilà ce qui sort de ma MAC....!!!

photo_robe_l_a_020

photo_robe_l_a_019

photo_robe_l_a_007

photo_robe_l_a_008

photo_robe_l_a_009

Franchement le résultat me plait même si maintenant je me rends compte que c'est un modèle plutôt adapté pour du jersey. Bon c'est pas grave j'ai tellement aimer le coudre que je recommencerai avec plaisir...!!!

A suivre....!!!

Publicité
Commentaires
C
super sympa, ce modèle !! <br /> avec le coton, ça lui donne un tit côté 'rétro' dans le bas de la robe super sympa !<br /> j'adore, en tout cas !<br /> bizzz
M
Maintenant que tu as une surjeteuse, tu vas pouvoir te lancer dans le jersey sans crainte ^^ très sympa, ce petit modèle !
B
J'aime beaucoup ! En plus c'est tellement pratique ce genre de petit haut....<br /> Bises
L
j'adore on peut trouver le modele sur le net?
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité