Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
20 mai 2011

Attention ça c'est du choix de tissu...!!!

Et oui encore une fois j'ai laisser ma fille choisir ces tissus.... et décidemment nous n'avons pas les mêmes goût....!!!

J'avais choisi le modèle qui est  Studieuse et Her Little World et elle le tissu et voilà le résultat...!!

photo_robe_l_a_018

photo_robe_l_a_016

photo_robe_l_a_017

photo_robe_l_a_001

photo_robe_l_a_002

photo_robe_l_a_003

Ha je vous avez prévenu ce n'est surement pas au goût de tout le monde....

Et vous pas de problème pour habiller vos enfants??? Ils ont les mêmes goût que vous???

Publicité
Commentaires
M
et bien moi j'adoooore le choix des tissus ! comme quoi....<br /> tu l'as trouvé ou le violet à pois?
C
eh bien je trouve l'ensemble très sympa, je trouve que l'ensemble se coordonne très bien, et la forme est super sympa<br /> <br /> pour mes garçons, c'est plutot simple, la semaine c'est t-shirt bleu+ jean et week-end boardshort pour la plage (j'habite la martinique)!!!
D
Je la trouve jolie moi<br /> Par contre une question comment as tu fait pour les dessous de bras j'ai pas mal galèré moi<br /> Bizz
I
Moi je trouve qu'elle a très bon gout ta fille.<br /> Moi ma fille a 11 ans et elle a les même gout que ta fille en ce moment elle ne met que du parme et mauve.<br /> Et puis c'est elles qui les porte les vêtements alors autant qu'elles se sentent bien dedans.<br /> N'est ce pas ça le plus important!<br /> Moi je trouve cette robe magnifique autant par la coupe que par le tissu.<br /> Bravo!
B
Ben j'aime bien quand même ! Désolée ;o)<br /> Quant à chez moi, le plus difficile c'est surtout avec les garçons, parce que les shorts qui doivent descendre et pas trop serrer et 10 fois trop grand et à carreaux..... j'en ai marre;o)<br /> Belle journée
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité