Voilà maintenant un an et demi que je suis en congé parental, et qui dit congé parental, dit bonheur au quotidien mais aussi baisse de revenu (et baisse d'impôt, même si l'un ne compense pas l'autre ça fait plaisir quand même....). Alors pour compenser cette perte de revenu et pour faire plaisir à notre banquier je me suis mise en quête de bon plan afin de réduire notre budget mensuel...!!

D'abord je me suis mise à la couture, mais ça c'est avéré un faux bon plan car je suis tombé raide dingue de tout ces beaux tissus qu'on trouve partout sur le net... Alors je me suis mise à la recherche d'un autre bon plan...

Je me suis donc tourné vers le poste nourriture, car à chaque fois que je passais à la caisse de mon supermarché préférée, je demandais à la caissière s'il n'y avait pas une erreur tellement la note était chargée. J'avais toujours l'impression de payer une fortune pour un chariot vide.... Donc, malgré de mauvais souvenir de ma jeunesse, je me suis tournée vers le  hard discount et plus précisément vers Netto.

Et alors là, j'ai trouvé le bonheur : les économies et la rapidité de service. Pas de superflux, on va directement à l'essentiel de nos achat et quand on arrive à la caisse on embrasse la caissière tellement les prix sont avantageux...!!! C'est sur, je ne mettrais plus les pieds dans une grande surface classique... grâce à Netto je peux mettre du beurre dans mes épinards....!!!!

 

L’originalité de Netto réside dans ses supports de communication (campagne télé et radio). En effet, sur le site http://onestpascheznetto.fr vous découvrirez des spots publicitaires réalisés lors d’un concours organisé par Netto avec la mise en avant de la phrase d'accroche  « Si j’en prends deux, c’est moins cher ». Je vous invite à aller les visionner ils sont assez rigolo.

Elles sont dans l'esprit de ce spot publicitaire que vous avez peut-être déjà vu...

 

 

Et vous vous êtes convaincu par le hard discount????

 


Article sponsorisé