Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
8 mai 2011

Stylish blogger award!!

Voilà quelques jours que j'ai eu la joie de recevoir le Stylish Blogger Award de la part de Manu de c'est moi qui fait.

J'ai été très touché surtout en ce moment ou je n'ai pas bien le temps et le courage de venir sur mon blog, alors je pensais passer aux oubliettes mais je vois que certaines d'entre vous sont toujours là et pense à moi....!!!!

Alors j'ai décidé de prendre 5min et de me préter au jeu...!!!

images

 

les règles du jeu qui sont les suivantes :

 

1 - Remercier la personne qui m'a donné ce prix : fait!

2 -- Mettre le logo sur mon blog : aussi

3 - Mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé : c'est tout bon!

4 - Ecrire 7 choses sur moi : ça vient ça vient!

5 - Nommer 7 autres blogs : ok!

6 - Mettre le lien des blogs nommés : ok!

7 - Prévenir les personnes concernées : ok!

 

7 choses sur moi :

1. j'ai deux adorables filles (mais ça je crois que vous le savez déjà...!!!)

2. j'aime ma vie trauquille de maman au foyer

3. j'adore l'air iodé de la mer

4. j'adore le gateau au chocolat et les bonbons

5. j'aime les tissus avec des petits motifs un peu rétro

6. j'ai lu tous les livres d'Amélie Nothomb (comme Manu)

7. j'aime me plélasser au soleil dans mon jardin

 

Et voilà la liste de mes blogs préférés :

 

Les poupées rousses

Des étoiles et des pois

Les idées de daphné

Ma "Home-made" fabrique

Bibou Chamallow

Fée moi des guilis

Bric à Del


Bon j'en ai mis que 7 mais il y a bien d'autres blogs que je visite et que j'aime....!!!

Je vous suhaite une bonne promenade parmis ces blogs.

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton Award !
M
Mille merci Juliette: je suis vraiment très touchée que tu m'es choisie...au prochain post,je mettrai un petit message à ton attention.<br /> Bises.<br /> Julie
B
Quel honneur !!!! Merci , merci !!! J'espère que tu vas bien?<br /> Bises
B
Je suis super touchée, émue, surprise de faire partie de la liste de tes blogs préférés...<br /> ça me rassure, si tu savais!!!
M
Merci Merci la miss! c'est un grand plaisir pour moi!!<br /> bizzz
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité