Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
18 avril 2011

Deux petits gilets de berger....

Et oui par chez moi les modèles vont souvent par deux....!!

Les journées étant chaudes mais les matins un peu frais, je suis parti ce week-end à la chasse au loup... et oui j'ai cherché une belle peau de loup pour faire à mes poulettes des gilet de berger (patron des intemporels)....!!!

Voici donc la version pour ma mini-pouce!!!

gilet_berger_charleston_tablier_001

Bon je vous rassure c'est du synthétique évidemment, mais je trouve qu'elle ressemble à de la fourrure de loup, c'est vous dire à quel point c'est de la qualité....hihihi!!!

gilet_berger_charleston_tablier_002

gilet_berger_charleston_tablier_003

gilet_berger_charleston_tablier_005

Et voilà la version de ma grande qui ne veux toujours pas poser pour les photos...!! C'est elle qui a choisi ses tissus...!!

gilet_berger_charleston_tablier_006

gilet_berger_charleston_tablier_007

Bon j'avoue j'aime pas vraiment le résulat mais je trouve ça rigolo et puis mes filles les aimes bien et puis je voulais suivre la mode des blogs (bon un peu en retard je vous l'accorde...!!)

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup, tout mimi
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
C'est adorable!
M
Trop chou!!
B
Ouaip, comme toi, pas attirée plus que ça mais je trouve tout de même le résultat plus sympa chez les enfants;-)
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité