Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
5 avril 2011

Non non ce n'est pas l'hivers qui reviens...

Et oui je sais nous allons vers les beau jours mais parfois les matins et les soirées sont encore un peu frais...!! Alors pour un bébé né il y a peu de temps j'ai testé le patron des moutons de kallou et ma fois je trouve le résultat pas mal... enfin voici les photos et jugé plutôt par vous même...

photo_baby_nomade_001

photo_baby_nomade_003

photo_baby_nomade_004

photo_baby_nomade_005

photo_baby_nomade_008

photo_baby_nomade_009

 

Et pour un autre bébé un petit bavoir sans grande prétention....

photo_baby_nomade_007

modèle des intemporels pour bébé

Publicité
Commentaires
C
ta version est superbe !
B
Toujours aussi sympa !
M
C'est trop beau! On reconnait bien ton style. J'adore ces tons!
M
Sympa, le baby Nomad ! les couleurs sont toutes douces... c'est vrai que l'été semble bien être là, ouf !!
B
j ai trop envie de tester ce modèle....
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité