Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
16 mars 2011

Toc, toc, toc....!!

Il y a toujours quelqu'un par ici????

Si oui, je tiens d'abord à vous remercier pour tout vos gentils messages qui me touche toujours autant!!! Et puis je vais tenter de me trouver des excuses pour justifier mon absence sur ce blog : un, je me suis mise au tricot donc ça prends plus de temps; deux, pas le temps de faire des photos ni un bon éclairage et trois les vacances scolaires qui font que je tourne au ralenti....!!!

Donc, oui j'ai des choses à vous montrer, mais toujours le problème de temps et de motivation pour prendre des photos....!!!

Bon allez je vous montre tout de même un peu de couture aujourd'hui.....

C'est un gilet sans manche en polaire tiré du POCHEE 8. Je l'ai juste rallongé et enlevé les manches...

Allez passons aux photos!!!

gilet_cop___photo_ebay_001

gilet_cop___photo_ebay_002

gilet_cop___photo_ebay_003

gilet_cop___photo_ebay_004

J'ai aussi ajouter des pression pour pouvoir ajuster le col en fonction de mes envies...!!

J'ai beaucoup le tombe de ce gilet et je pense que je le referai dans des teintes qui me ressemble plus... genre gris ou noir....hihihhhi!!! et sans la poche ou avec un autre style de poche parce que là je ne la trouve pas top...

Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Pourquoi la tite poche ?... elle est jolie ta tite poche "façon à toi" !!!! Et l'ensemble aussi d'ailleurs, bravo !<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Flo
M
Elle est super sympa cette veste!
B
Enfin, te revoilà ;:) cool !!!! J'adore ce gilet !
M
Ah ben justement, je trouve que la poche contribue à l'originalité de ce gilet... très réussi !
A
je l aime vraiment beaucoup ce gilet et la poche aussi!<br /> et tu fais quoi en tricot?
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité