Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
1 mars 2011

Et si on pensait au soleil???

Et oui nous sommes au mois de février et il faut penser aux vacances d'été!! Il faut dire que par ce temps ça fait du bien de penser à la chaleur, au soleil, aux vacances. Alors l'autre jour avec mon homme on c'est fait plaisir et on a surfé sur internet pour trouver les vacances idéales et on est tombé sur le site de Homair Vacances qui est le leader français des séjours de vacances en mobilhomes et proposent plus de 100 destinations camping en France et en Europe (Croatie, Espagne, Italie, Portugal)

 

 

Vu notre budget vacance cette année, c'est bien dans un camping que nous allons les passer mais pas sous une tente parce qu'avec deux gnômes je ne vous dis pas le basard, en tout cas moi je sais pas faire, c'est donc vers un mobilhome que notre choix c'est porté. Et puis les campings proposés sur ce site ont tous 3 ou 4 étoiles et sont des campings-villages qui proposent tout une gamme de services (activités sportifs, équipements, animations…) ce qui permet de passer à mon sens des vacances un peu plus cool et même pourquoi pas de passer des moments en tête à tête avec mon homme...!!!

Et puis comme on aime se simplifier la vie et qu'on deteste les voyages en voiture interminables avec bébé qui pleur et la grande qui demande toutes les trois secondes "c'est quand qu'on arrive????" on a choisi de partir en France et pas trop loin de chez nous. C'est pourquoi notre choix se penche vers l'ardèche, notre région de coeur où se trouve 3 campings Homair vacances.

 

Et encore un avantage quand on aime les vacances sans prise de tête, c'est que les réservations se font sur le site officiel, ou par téléphone (centrale de réservation 0 820 201 207 (0,09 euro TTC/min) ou au +33 442 204 725 de l'étranger)

 

Alors si vous voulez en savoir plus, allez faire un tour sur leur page facebook http://www.facebook.com/homair ou sur leur site : www.homair.com

 

Avant de faire notre choix définitif j'aimerai avoir vos avis si vous êtes déjà parti dans l'un de leur camping, qu'en avez vous pensez?? Et sinon vous, les vacances c'est où et avec qu'elle formule???
 

 



Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
P
Je suis partie l'été dernier chez eux et franchement je n'y retournerai pas ! communs vieillots et pas toujours nettoyés, club enfant souvent fermé pour cause d'animatrice malade mais non remplacée, piscine pas vraiment surveillée, aquagym souvent annulé, pizzas qui sortent du congel hors de prix, comptes en fin de séjour approximatifs. Le lieu était pourtant sympa, ombragé mais le service n'est pas à la hauteur du prix. Le camping fianlement c'est bien une ou deux nuits en tente pour dépanner mais sinon je prefere louer un appart...
C
comme toi, j'ai opté pour homair vacances mais en corse donc pas de voiture à prendre car de bretagne, ca nous ferait trop de trajet !! et avec 3 petits monstres, autant se simplifier la tache !!<br /> Donc c'est la 1ere fois que je pars avec eux !! Mais ca semble bien !<br /> Reservation faite depuis decembre, la corse est tres prisée !
L
Ah les vacances... maintenant qui c'est qui va rêver en les attendant, qui va ptêtre même prévoir des ptits trucs... : "ça, ça sera pour les vacances, ça aussi...".<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> Flo
C
Pour nous aussi ce sera l'Ardêche ...pour la deuxième année d'ailleurs !
L
L'idée me plaît assez mais je n'ai pas encore testé... On attend un retour de ta part après les vacances.
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité