Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
8 février 2011

P'tit pochon!!

Parce que quand on est une femme, et d'autant plus quand on a des enfants, on a toujours besoin d'un sac à main (ou plutôt à bras!!!) immense... dans lequel évidemment on ne trouve jamais rien sans fouiller dedans pendant 10 minutes....!!
Ne me dites pas que ça ne vous ai jamais arrivé de fouiller désespérément dans votre sac pendant une plombe à la caisse d'un magasin pour trouver votre carte bleue, alors que la queue s'agrandit derrière vous et que les soupires se font de plus en plus fort...!!!
Bon et bien pour éviter ça et mettre la main tout de suite sur ce que je veux j'ai trouvé ma solution les pochons!!! De toutes les formes, de toutes les tailles un pour chaque chose...

pochon_003

pochon_004

pochon_001

pochon_002

Et voilà je n'ai plus de problème....
j'ai toujours un sac aussi grand mais il est rempli de pochons....!!!

Publicité
Commentaires
G
Trop mimi, simple à faire et très pratique! C'est le genre de trucs dont j'aurais bien besoin aussi pour faire du tri, mais j'ai peur que ça finisse par être le box' aussi dans les p'tits pochons :))
M
Ils sont adorables ces petits pochons!
A
j'aime beaucoup, le deuxième tissu est très joli, c'est ?<br /> et quelle bonne idée, on va encore se moquer de moi avec tous mes sacs
M
Très jolis ! en plus, c'est une bonne idée de récup' de chutes ;-) Personnellement, j'ai mon sac à main et éventuellement un sac spécial bichette... ça évite aussi ce genre de mésaventure que je visualise parfaitement, hi hi !
C
trop bonne idée que je vais m'empresser de copier ;) en plus ca à l'air trop facile !!!
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité