Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
3 février 2011

Ma robe de mariée....!!!

Non je ne vous annonce pas là mon mariage (c'est déjà fait!!!!) mais celui de celle qui compte beaucoup aux yeux de ma fille....!!!

robe_mari_e_barbie_001

Vous voyez de qui je veux parler??

robe_mari_e_barbie_002

robe_mari_e_barbie_003

robe_mari_e_barbie_004

robe_mari_e_barbie_005

robe_mari_e_barbie_006

Voilà c'était une première pour moi et pour ma fille, qui m'a beaucoup aidé puisqu'elle a préparé le patron et qu'elle à choisi les tissus et devinez quoi c'est sa robe préférée....!!!! Hihihihi!!!
Le patron est issu de ce livre que je pense exploiter un peu plus ces prochains mois....!!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo, pour "du miniature", c'est super réussi et très chouette!!
L
J'imagine bien ta fille toute heureuse... En plus, elle y a un peu participé, alors...<br /> Bonne soirée.<br /> Flo
C
whaouu whaouuu, c'est pâs demain la veille que j'oserais un truc si minutieux ! chapeau !
F
tres jolie
B
Bien joli !!! Quand ma fille jouait à la B..., on avait trouvé un jeu de fabrication de robes de princesses (Di...y) sans couture, pour qu'elle puisse lui faire elle même !<br /> Belle soirée
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité