Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
27 janvier 2011

J'ai pris 50 ans d'un seul coup...!!!

Pour être plus précise ce sont mes mains qui ont pris 50 ans d'un seul coup. En fait, depuis que j'ai débuté mon activité professionnelle j'ai pris la fâcheuse habitude de me laver les mains 100 fois par jour et encore plus en période hivernale et épidémique. Alors vous pouvez imaginer que le cocktail lavage de mains intensif et froid ça donne des mains toutes ridées, frippées, sèches et même fissurées. Mais j'ai beau crémer mes mains je n'ai jamais trouvé une crème à la hauteur pour soulager mes pauvres mains abîmées, suis-je donc condamnée à avoir des mains de mamie la moitié de l'année???

L'autre jour, je suis tombée sur ce produit : Apaisyl Crevasses

Vous connaissez??

C'est un soin 2 en 1 destiné à traiter les crevasses de mains, mais également à prévenir la formation de nouvelles.

Ce kit contient un pansement liquide pour traiter efficacement les fissures et crevasses formées sur les mains et une crème nourrissante, idéale pour prévenir leur formation et leur réapparition tout en protégeant les zones à risque.

Programme traitement & prévention des crevasses : deux étapes complémentaires dont l’efficacité est prouvée dermatologiquement.

Etape 1 : traitement

Le pansement liquide Apaisyl Crevasses traite les crevasses des mains provoquées notamment par les agressions extérieures (froid, frottement, produits détergents…). A l’application il forme un film protecteur.

Etape 2 : prévention

La crème Apaisyl Crevasses est spécialement indiquée en cas de dessèchement extrême des mains, notamment aux agressions extérieures.

Evidemment vous trouverez plus d'information sur le site www.apaisyl.com.

Mais ce que je voulais savoir, c'était si l'une d'entre vous avait déjà testé ce produit et s'il était vraiment formidable, ou si vous avez d'autres remèdes qui fonctionnent je suis intéressée car j'aimerais vraiment éviter de paraître plus vieille que mon âge...!!!

 

 


 
 



Article sponsorisé

Facebook

Twitter

Wikio

                           

Publicité
Commentaires
L
J'arrive un peu tard mais ma mère à toujours utilisé un mélange maison de glycérine et de jus de citron. Elle appliquait cette mixture le soir parce que c'est hyper gras et que tu ne peux pas faire quoi que ce soit avec sinon tu en mets partout. En revanche c'est hyper efficace.
Z
Quand je faisais de la vannerie où on se mouille souvent les mains,j'utilisais le baume du commandeur en cas de coupure, (a faire preparer en pharmacie) on l'applique et une fois sec ça forme comme un vernis,donc on ne craint pas de se mouiller les mains et de mettre du sang partout,et ça marche pour les crevasses.Donc c'est une sorte de pansement liquide,comme apais...
J
pour les crevasses, en homéopathie il existe "castor equi" à appliquer en crèm' (vraiment pas chère) et/ou à prendre en granules<br /> <br /> la seule crème qui me répare un tant soi peu les mains est celle de neutrogena ...
D
Pfffff j'ai le même souci que toi, et je n'ai encore rien trouvé de vraiment miraculeux......ma doc (très porté sur les remèdes de grand-mère!!) m'a conseillé de prendre une ampoule de Vitamine D avant que l'hiver n'arrive?!<br /> Bel après-midi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
Je ne connais pas mais par contre je me soigne, (ainsi toute ma famille) avec le cérat de galien!!! Il n'y a rien de mieux pour les crevasses, peux sèches, eczéma et autres trucs sympa!!!<br /> Temps de préparation 5 min!!!
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité