Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
23 novembre 2010

Oup's désolé Cranemou...!!

Hier je vous parlais des jeux que Cranemou proposait pour les un an de sa Clapiotte mais j'avais zappé que ça continuait aujourd'hui alors on y retourne et on participe....!!! Aujourd'hui elle vous propose de faire connaissance avec Scout et Violette et de gagner l'un d'eux!!! Mais aussi de découvrir ou redécouvrir la marque Lilikim et de vous faire gagner un super sac à langer trop mode...!!!

Allez je vous la remet parce que vraiment elle est trop chou sa Clapiotte...!!!

59229102_p

Bonne chance à tous!!!!

Publicité
Commentaires
D
Bon pas le temps de jouer ici pour le moment...je passais juste te dire que j'adôôôôôôôôre ta nouvelle banière!!!<br /> belle journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
ah tu craques pour la clapiotte, c'est vrai elle est trop chou et fais pleins de sourire meme si elle connait pas !<br /> ya du cadeau en masse j'arrive plus à suivre!
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité