Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
23 novembre 2010

Du bio dans ma salle de bain...!!!

Et oui aujourd'hui ce n'est pas de couture que je vais vous parler, quoi que je pourrai peut-être coudre du bio dans ma salle de bain... ha non c'est pas possible ma salle de bain est trop petite pour pouvoir y mettre ma machine à coudre...!!!

Bon en fait, c'est bien de cosmétique dont je voulais vous parler aujourd'hui, mais de cosmétique Bio. Vu qu'en ce moment le froid est revenu ma peau tiraille et j'avoue que ce n'est pas des plus agréable, elle manque cruellement d'hydratation.

Alors je me suis mise en quête d'une crème hydratante, car oui à mon âge je n'ai toujours pas trouvé LA crème hydratante qu'il me faut. J'ai découvert que Garnier avait lancé une nouvelle gamme de cosmétique c'est la gamme Garnier BIO Active.  Avec cette gamme, Garnier s’engage depuis 3 ans dans la recherche BIO. Ils nous promettent que les soins sont certifiés BIO par Ecocert, un organisme indépendant; que les packs sont plus respectueux de l’environnement. Ils nous proposent une gamme de soins hydratants (soins visage et laits démaquillants) et de soins anti rides.

Et là je me suis dit mais pourquoi les produits que j'ai pu utilisé avant n'était pas bio...!!! Qu'est ce que j'ai pu donner à manger à ma peau??? Pourquoi tout les produits du marché ne sont pas encore bio???

Bon tout ça pour dire que je n'ai pas encore testé mais je suis preneuse de votre expèrience... Avez vous déjà testé ces produits??? Qu'est ce que vous utilisez comme crème hydratante et en êtes vous totalement satisfaite???? Et est-ce qu'elle est bio???

 





Article sponsorisé

                           

Publicité
Commentaires
C
cela fait des années que l'on consomme biologique et ethique à la maison. de la bouffe, en passant par la cosméto, le pq recyclé : tout y passe. j'utilise la creme de jour weleda, ainsi que la creme de nuit de cette meme marque. j'ai bcp de mal à consommer des marques comme garnier qui se mettent au bio uniquement pour surfer sur la vague plutot que par éthique. puisqu'elle est labelisée, elle est aussi bio qu'une creme weleda, melvita, catier ou coslys ou douce nature... je privilégie ces dernières marques pour leur qualités et leur etat d'esprit.
C
moi j'utilise la gamme bio Melvita au miel ....vue la peau sèche que j'ai c'est du miracle ... et pas très cher ...
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité