Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
3 novembre 2010

Qu'est ce que vous leur offrez vous pour noel???

Nous voilà bientôt fin octobre et nos boîtes aux lettres se remplissent déjà de catalogues de jouet pour Noël... Nous n'avons pas encore passé Halloween que déjà il faut qu'on se penche sur le casse tête des cadeaux de Noël...!!! Et pour moi Noël c'est triple casse- tête car non seulement j'ai deux filles, mais en plus nous avons eu la bonne idée de concevoir notre première fille de façon à ce qu'elle naisse juste à cette période, donc pour elle ce n'est pas un cadeau mais deux qu'il faut choisir, alors vous imaginez???

Depuis l'année dernière, ma fille rêve d'une console de jeu COMME SES COUSINS, seulement ses cousins ils sont plus grands et leur console elle est pas vraiment adapter à un enfant de 5 ans. Alors comme je suis une mère super cool... je me suis penchée sur ce type de cadeau, une console adaptée à son âge et je suis tombée sur MobiGo de VTech,.

Alors voilà, c'est une console portable éducative destiné aux enfants de 3 à 8 ans. Elle est tactile et propose des jeux adaptés à chaque tranche d'âge en mettant en scène tous leurs héros préférés. On peut aussi la brancher sur un ordi pour suivre les progrès de notre enfant et télécharger des petits jeux....

Enfin, bref tout les avantages d'une console PORTABLE (ce qui est super quand on veux avoir la paix au resto par exemple....) adapté pour les plus petit.... Bref c'est un cadeau qui me tente bien....!!!

Vous connaissez??? Vous avez déjà testé???? C'est bien???


 

 


Article sponsorisé

Facebook

Twitter

Wikio

                           

Publicité
Commentaires
F
Je viens juste d'acheter la Mobigo pour mon grand de 5 ans pour Noël, je l'ai testée, elle me paraissait bien !
Q
ce n'est pas un vrai ordinateur comme papa ou maman...... donc, ça lasse très vite! enfin, pour ce que j'ai pu voir autour de moi. Mon grand en a eu une et la semaine après Noël déjà, il ne s'en servait que très peu.... gardée pour sa soeur, elle n'en a pas eu plus l'utilité.... la petite dernière a 5 ans, elle joue avec la DS de sa soeur quand elle n'est pas là et nous avons préféré lui acheter un CD rom d'Adibou pour mettre sur l'ordi.....
I
Je ne suis pas directement conserné, (c'est plus de l'age de mes nièces) mais j'aime beaucoup Vtech je trouve que c'est un bon compromis entre laisser évoluer les enfants avec la technologie (c leur génération) et le controle que les parents apprécient... Pour répondre à ta question: Pour Noël P'tit Lou recevra une p'tite voiture et... Un livre enchanté de Vtech. ;)
D
No conno ici.en + je n'rains que la couler ne déplaise à mes p'tits gars!!!!!!<br /> Bonne fin de soirée <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité