Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
22 octobre 2010

Aujourd'hui c'est pour les filles...!!!

Et oui ça y est il fait froid, c'est l'hiver!!!

Pour que ma mini pouce soit bien au chaud (et parce que jolie maman voulait lui faire un cadeau!!) je lui est acheté un superbe manteau chez ... je ne citerai pas, je ne vais pas leur faire de la mauvaise pub (n'est ce pas Cranemou...) avec une fermeture éclair dans le dos, ce qui est trop pratique. Seulement voilà je lui ai mis 3 fois et la fermeture éclair à lâchée.... Super!!! Il a donc fallut que je fasse un manteau illico presto à ma mini pouce pour pas qu'elle ne meure de froid...!!!
Alors voilà un petit manteau des intemporels pour bébé...

Photo_veste_pantalon_jupe_008

Comme vous pouvez le constater je ne suis pas encore au top pour doubler de la polaire, mais je vais y arriver...

Photo_veste_pantalon_jupe_009

Photo_veste_pantalon_jupe_011

Photo_veste_pantalon_jupe_013

Et alors attention vous allez même avoir le droit à des photos avec le manteau porté, profitez en bien c'est rare par chez moi...!!!

Photo_veste_pantalon_jupe_002

Photo_veste_pantalon_jupe_003

Photo_veste_pantalon_jupe_006

Polaire de MON marchand (et oui ça y est c'est devenu mon marchand, il me connait bien maintenant...), tissu de la doublure d'un autre marchand de tissu du marché de Bron et un petit bout de rouge à pois de chez PPMC!!

Bon les photos sont flous mais c'est pas évident avec une mini pouce qui bouge tout le temps...

Je vous fait un petit zoom sur le pantalon, qui est en fait une bloomer rallongé (et oui j'en ai fait une longue série de ceux-là) car je ne vous l'ai jamais montré...!! C'est Lululou qui m'a donner le truc du bloomer rallongé et je la remercie mille fois car j'aime trop le rendu, à mi chemin entre le sarouel et le pantalon boule...!!

Photo_veste_pantalon_jupe_004

Photo_veste_pantalon_jupe_007

Tissu de chez Toto et tissu à pois pour le bas du pantalon de chez Mondial tissu

Voilà pour aujourd'hui...!!!

Publicité
Commentaires
M
le manteau tout mimi!! tu es rude avce toi... on l'es toute en fait!!<br /> mais super l'idée du bloomer rallongé, je le tenterai bien... enfin je vais l'écrire sur ma longue longue to do list!!
M
superbes cet ensemble!! avant la fin de l'hiver il faut que je fasse un manteau aussi beau à ma poulette!!!<br /> à+
Q
j'adoooooooooooooooooooore ce résultat! j'aime beaucoup beaucoup!!!!
A
vraiment tres joli! bravo ta petite puce pourra affronter tranquillement l automne hiver en tte sérénité.
I
ADORABLE !!! <br /> Dis-moi, ton marchand de tissu... il ne voudrait pas ouvrir un site internet pour qu'on passe commande !!!
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité