Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
30 septembre 2010

On se remotive...!!!

Voilà plusieurs jours que je n'ai rien posté et pourtant ma mac ne prend pas la poussière (enfin ça c'est à voir, mais c'est pour d'autres raisons...!!!)
Aujourd'hui je vais vous montrer la raison de mon découragement, enfin l'une des raisons, mais les autres j'ose même pas vous les présenter...!!!
Alors l'objet du délit est une Sofia modifiée... j'ai voulu tenter l'aventure parce que je bavais trop sur celles de Moka

Photo_007

Photo_010

Mon problème essentiel, c'est qu'elle est troooooop large. J'ai pourtant bien essayé de la bidouiller avec un petit système.... mais rien à faire...!!

Photo_008

Photo_009

Tissu du marché de Vénissieux (comme d'habitude...!!)

En plus les photos sont flous et pas très flatteuse non plus... un jour c'est sur je me perfectionnerai aussi en photos....hihhihihihi

Voyons les choses positivement, si un jour j'ai de nouveau la chance de porter la vie j'aurai de quoi me vêtir....!!!

Publicité
Commentaires
J
Bon ben yapluka alors? En tous cas elle est très sympa ta tunique!
M
Hi hi hi!! très sympa ta version, et oui oui SYle, merci encore à toi, ce patron est usé tellement je l'utilise!!!<br /> A quand la version sans manches???
S
hihihi j'ai adoré ton modèle sur le blog "C dimanche"...j'arrive ici et tu parles de Moka : son patron Sofia, elle l'a eu par moi...Hasard ;o))<br /> J'aime Ta Sofia ! Bravo
M
Oh oh, ne serait-ce pas un message subliminal adressé à l'homme, hi hi ? <br /> Je reconnais le tissu, hyper joli... tu voudrais pas nous montrer comment elle te va ? avec un jean un peu stretch et des bottines, ça peut être très bien, j'en suis sûre !<br /> biz
P
Elle est pourtant ravissante avec ta petite bidouille justement... As-tu essayé de reprendre tes coutures de côtés pour ôter un peu d'ampleur ?<br /> <br /> Merci aussi pour ton très charmant commentaire sur mon blog, j'ai été très touchée ! A bientôt !
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité