Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
22 septembre 2010

Un jeu...

Vu qu'en ce moment je n'ai pas trop le goût à prendre des photos de ce que je couds, que je vais de déceptions en déceptions couturesque... je n'ai donc rien à vous montrer...!!!

Alors pour essayer de me remonter le moral je joue on ne sait jamais que j'aurai un peu plus de chance sur ce plan là...
Si vous aussi ça vous intéresse clic clic sur l'image...

56702625_p

Bonne chance...!!!

Publicité
Commentaires
C
tiens, des pois ^^<br /> Un jour, je ferai un truc en couture, et je te le donnerai...et tu le regardera à chaque fois que tu auras l'impression de rater un truc, ça te rassurera, sûre!!!
M
Allez, ne te décourage pas, tu vas y arriver! Moi aussi hier, j'ai réalisé une tunique tellement immonde qu'il faut tout que je recommence...<br /> Bises.<br /> Julie
L
Aller, bon courage ma belle... la prochaine créa sera comme tu voudras !<br /> Bisous et jolie soirée quand même, hein ?!!!!<br /> On dit toujours, "demain, ça ira mieux"... si l'expression existe, c'est que quelqu'un l'a dîte une fois car ça s'est passé... (rholala, j'arrête car c'est pas comme ça que jvais te remonter tout ça !!!!)
P
ah la joie des echèques couturesques... j'en aie eu 2 magnifique cette annee et comme toi j'ai pas oser montrer...
D
C'est bien joli!!! Moi je galère pour essayer de mettre un fichier tuto en téléchargement!!!! Tu ne sais pas comment on fait, par hasard?<br /> Allez, une p'tite sieste au soleil et ça repart, non?<br /> Bises
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité